Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 09:09

hey hey, Vous pensiez sérieusement que ce blog n'émettait plus. Qu'il allait vous laisser en plan dans la solitude des salles glacées. Mais... une lueur apparaît au bout du tunnel. L'équipe de Panic! Cinema dont l'auteur de ces lignes fait parti revient pour une nouvelle saison, et c'est ce soir que les festivités commencent.

 

Et c'est Zombie Ass qui a l'insigne honneur d'exploser vos mirettes.

 

--- En partenariat avec Zombies World

Dès 21h :
Dans le cadre du Z'Fest, Zariel, artiste dévoué corps et âmes aux zombies viendra exposer ses œuvres et ses tee-shirts (Amenez un Tshirt vierge si vous voulez une dédicaces !!). A l'occasion de la Zombie Walk, les maquilleuses du groupe MagoYond (présents ce soir là aussi) seront là pour vous refaire une beauté avec un maquillage zombie en accord avec la soirée !

Programme Z'Fest : http://bit.ly/GI2tt4

22h:
ZOMBIE ASS: TOILET OF THE DEAD
De Noboru Iguchi, Japon, 2011, 1h25, VOST, Numérique
Avec : Asana Mamoru, Mayu Sugano, Arisa Nakamura, Asami…

 

 


 


Un groupe d’amis se fait attaquer par des zombies tout droit sortis… des toilettes ! L’origine de l’infection semble liée à une mystérieuse épidémie de vers parasites…

Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre... et par la cuvette des toilettes ! Énième méfait cinématographique déjanté de Noboru Iguchi, aprèsMutant Girls Squad, RoboGeisha ou encore Machine Girl, Zombie Ass: Toilet of The Dead est un concentré de mauvais goût dans le plus pur esprit trash des films Sushi Typhoon. Des zombies qui sortent des toilettes, des vers parasites, des petites Japonaises en tenues d’écolières, des tentacules… Tous les ingrédients sont réunis pour une entrée en matière tout en poésie pour la nouvelle saison de Panic! Cinéma !

« Dans la lignée du Dead Sushi, cet autre film de Noboru Iguchi pousse le délire encore plus loin, jusqu’à un combat final rempli de tentacules ! Une barre de WTF de la première à la dernière minute ! En dépit des apparences, ce film est loin d’être à chier ! » - GentleGeek

--- Film précédé du court-métrage Nostalgic Z de Carl Bouteiller

Partager cet article

Repost 0
Published by Capitaine Arkham - dans News
commenter cet article

commentaires