Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:44

http://www.commeaucinema.com/images/news/208_69447.jpg

 

Sur TF1 à 20h50, Taxi 4

Plaisir coupable à s'offrir sur TF1. Le dernier volet des aventures d'Emilien et Daniel. On va pas se mentir, c'est un pur nanar. Là, où les épisodes précédents étaient justes mauvais. (Le comique de banlieu/marseillais m'insupporte au plus haut point, je n'étais donc pas aidé.) Mais là, ça part tellement dans le n'importe quoi que c'est un vrai régal.

 

 

L'histoire en quelque mots.... Daniel et Emilien doivent faire face à un dangereux criminel appelé "Le Belge", ils vont tout mettre en oeuvre pour l'arrêter. J'ai essayé d'écrire ce synopsis sur un ticket de métro et j'ait réussi. Sinon, bah Marion cottillard est aux abonnés absentes (je me demandais encore pourquoi elle continuer à cachetonner dans cette saga), Bernard Farcy trouve THE role de sa carrière.

 

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/photo/les-films-les-plus-vus-en-2007/image/n-7-taxi-4-274123.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires